• 04 68 55 25 22
  • secretariat@arts66perpignan.fr
  • Corbère (Siège Social)
Plasticienne
L’Antre2Mondes

L’Antre2Mondes


Autodidacte, au parcours de vie anarchique et ayant une forte tendance à l’anticonformisme, cette artiste s’est toujours intéressée à la porté thérapeutique de l’art comme espace de résilience et refuge où les structures communes se redéfinissent, puisant ses ressources dans la nature qui la rappelle à l’équilibre et qui enseigne sur les mystères qu’elle renferme, que nous renfermons.


A l’image d’une vision chamanique ou d’une expérience psychédélique, son travail de déformation de photos est une invitation à voir au-delà d’une réalité préétablie, à regarder au-delà des apparences et à renouveler son point de vue.


Sa pratique n’est pas de composition ; elle se laisse en premier temps guider par le fluide de peinture dans la pratique du pooring et par la formation de taches d’encre pour dessiner.
Le logiciel informatique d’édition photo est un véritable coffret à baguettes magiques et offre par la suite de nouvelles perspectives tout à fait surprenantes pleines de surprises et de rencontres inattendues.



yamaya66@hotmail.fr